VIDEO – Yvan Attal papa fier : « Qu’est ce qu’ils sont beaux mes enfants ! »

Invité sur la plateau de C à vous pour la promotion de son dernier film Le brio, le réalisateur Yvan Attal s’est extasié sur la beauté de ses trois enfants, présents dans le clip Deadly Valentine de son épouse Charlotte Gainsbourg.

À La parisienne, la chanteuse a expliqué le sens du morceau Deadly Valentine : « Ce titre parle d’union, avec les formules de voeux un peu officieuses, désarticulées. Pas mariée mais partageant ma vie avec la même personne depuis 26 ans, je tenais à cette idée d’un couple en course, qui vieillit sur le chemin de l’église. Le parcours d’une vie ». Une référence directe à son couple avec le réalisateur Yvan Attal qui s’est extasié ce vendredi sur la beauté de ses enfants, Ben (20 ans), Alice (15 ans) et Jo (6 ans) dans le clip Deadly Valentine, issu du dernier album de la chanteuse intitulé Rest et consacré à sa famille.

Click Here: true religion jean short

Alors que Charlotte Gainsbourg avait proposé au réalisateur danois Lars Von Trier, pour lequel elle a joué dans Melancholia et Nymphomaniac, de réaliser le clip, celui-ci l’a poussé, à raison, à le faire elle-même.