Deadpool 2 : Tim Miller veut éviter le piège d’une suite plus spectaculaire

L’industrie hollywoodienne a l’habitude de voir grand pour les suites des succès en salle. Cela n’empêche pas Tim Miller de s’en démarquer en annonçant qu’il ne voyait pas les choses ainsi pour Deadpool.

Le cinéaste Tim Miller, qui participait au Comic Con de la Silicon Valley samedi 19 mars 2016, a confié au site Comicbook.com son intention de rester dans la mesure concernant la suite du blockbuster Deadpool, qui cartonne partout dans le monde. Plutôt que de sortir l’artillerie lourde, comme l’enthousiasme général semble l’y inciter, le réalisateur préfère se concentrer sur la cohérence de son personnage :

“Je ne crois pas que plus grand soit synonyme de meilleur”, annonce Tim Miller. “On raconte une histoire en symbiose avec le personnage. Deadpool n’implique pas de faire les choses en plus grand. Je ne pense pas que les fans l’ont aimé pour ses effets visuels.”

==> Deadpool : la suite est déjà lancée

Tim Miller insiste, plus loin dans l’interview, en assurant que c’est l’humour et la sensibilité de Deadpool qui l’ont rendu populaire auprès des fans, un héros qui, selon lui, est “différent de tous ceux qui sont proposés au public aujourd’hui”. Il ajoute que faire un film à plus gros budget ne serait pas fidèle au personnage.

Quant aux rumeurs qui tournent sur la toile concernant l’identité de l’acteur choisi pour jouer le nouveau personnage, Cable, qui s’opposera sans doute au héros, Tim Miller les dément toutes. “Mon idée de ce que devrait être Cable, je la tire de la lecture des comics. Evidemment, quelqu’un à Des Moines, dans l’Iowa, peut s’en faire une autre. Qui peut ne pas me plaire. Je vais peut-être tomber dessus, mais pas la retenir. Disons que je prête attention à toutes, mais je ne compte pas dessus pour me guider. Je compte sur le comic et la raison pour laquelle ces personnages plaisent aux gens.”

Vous aimez les effets visuels de Deadpool ? Regardez ce making of !

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: cheap nrl jerseys