Cette petite victoire de Meghan Markle sur Kate Middleton

C’est la consécration pour Meghan Markle, qui vient de remporter une victoire dans le conflit qui l’oppose à la duchesse de Cambridge Kate Middleton. Elle entre dans un club très fermé…

C’est une petite victoire que vient de remporter Meghan Markle dans la guéguerre qui l’oppose à sa belle-soeur Kate Middleton. La duchesse de Sussex figure dans la liste des dix femmes les mieux habillées de 2018, qui vient d’être publiée par la Bible des amateurs de mode, Vogue. Meghan Markle se taille une place de choix, aux côtés de personnalités comme Rihanna, Emma Stone ou encore Zoë Kravitz. Consécration, la robe de mariage de Meghan Markle est décrite comme l’évènement mode de l’année.

Une robe blanche Givenchy qui a tapé dans l’oeil des passionnées de mode. Vogue s’enthousiasme pour le vent de nouveauté que la duchesse de Sussex apporte à la monarchie. Ainsi que pour sa façon de mélanger les styles, faisant le grand écart entre des vêtements de créateurs et des marques de prêt-à-porter, plus abordables. Son amour pour les sacs à main n’est également pas passé inaperçu.

Et dans cette bataille de la mode, Meghan remporte une victoire décisive sur Kate Middleton. Les tensions seraient vives entre les deux belles soeurs. Leurs différences s’expriment dans leurs styles vestimentaires, aussi bien que dans leurs façons de communiquer. Meghan Markle, souvent critiquée pour dynamiter les habitudes royales, est ainsi conforte dans ses choix. Y compris en ce qui concerne les robes laissant ses épaules nues, ou encore le port d’une robe noire en dehors d’un enterrement. Un peu hors-cadre pour les rigides courtisans de Sa Majesté. Mais l’adoubement est venu de Vogue. Et ce n’est pas fini. Meghan, enceinte, devrait continuer d’influencer les femmes avec des tenues pour ventre arrondi.

Victor Nicolas

Click Here: pinko shop cheap

Crédits photos : abaca