« Vlogue » : Léna Situations lance une série en collaboration avec Vogue

La mode et Léna Situations, c’est une histoire d’amour qui n’est pas près de s’arrêter. Alors qu’elle levait le voile sur une bourse d’étude à son nom pour la prestigieuse école Istituto Marangoni il y a deux mois, la youtubeuse vient à nouveau d’accomplir l’un de ses rêves. Ce vendredi, l’influenceuse et autrice a révélé qu’elle lançait une série en collaboration avec Vogue.

Dans un post Instagram, Léna Mahfouf a expliqué avoir rencontré les équipes du magazine américain l’an dernier dans le cadre d’une vidéo postée sur leur chaîne YouTube. Au terme du tournage, l’idée de cette association commençait à éclore. « Ils aiment parler de mode et ont accès à tous [sic] les coulisses de ce milieu. J’aime parler de mode et j’adore montrer tous [sic] les coulisses de ce milieu », a écrit la youtubeuse en précisant qu’il s’agissait d’une « série pour décrypter la mode sous toutes ses coutures ».

Click Here: plastic molding company

« Comment confectionner une parure de diamant ? Qui achète ça ? Pourquoi certaines paires de sneakers peuvent valoir près de 1,8 million de dollars ? » Voilà quelques-unes des questions auxquelles Léna Situations va tenter de répondre. Le premier épisode de cette série sortira ce dimanche matin et la youtubeuse s’apprête à tourner de nouveaux numéros dans les semaines à venir.

Web
« Quand on a décidé de faire ce taf, ce n’était pas pour apporter une parole politique », confie Léna Situations
People
Insultée pour ne pas porter de soutien-gorge, Lena Situations répond cash

Leave a Reply

Your email address will not be published.