VIDEO – Emmanuel Macron : cette plaisanterie osée sur les gilets jaunes qui ne l’aurait pas fait rire

Suite à l’incident raciste dont il a été victime sur scène, Donel Jack’sman a reçu de nombreux soutiens de la part de plusieurs personnalités politiques et notamment celui d’Emmanuel Macron… qui aurait lui-même ri jaune à une blague de l’humoriste.

En cette période de crise sociale, Emmanuel Macron est particulièrement tendu. Alors que les Gilets jaunes manifestent dans les rues depuis plus de huit semaines, le président de la République et son épouse Brigitte Macron ont choisi de faire profil bas, limitant au maximum leurs déplacements privés et brouillant les pistes sur leur lieu de vacances pour les fêtes de fin d’année. S’il se risque de temps à autre à un trait d’humour malgré la rigueur que lui impose ses fonctions présidentielles, Emmanuel Macron a rapidement compris qu’il valait mieux éviter de rire lorsqu’il s’agissait des Gilets jaunes, lui qui avait pourtant osé une petite blague en lien avec la crise à une journaliste pendant lors d’un déplacement officiel.

Alors qu’elles recevaient Donel Jack’sman le 9 janvier pour évoquer l’incident raciste dont il a été victime le 23 décembre dernier sur la scène du Théâtre de la Cité à Nice, les équipes de C à vous ont diffusé un extrait du spectacle de l’humoriste, dans lequel celui-ci revient sur la vague de soutiens qu’il a reçu après s’être fait traité de “sale noir” par un homme du public. Sur les images, Donel Jack’sman raconte avoir été soutenu par de nombreuses personnalités politiques et notamment le président de la République. “J’ai même reçu le soutien du Président Emmanuel Macron, incroyable. Il est cool en vrai, il a beaucoup d’humour. A un moment je lui ai dit ‘Monsieur le Président, qu’est-ce qui est jaune et qui attend ?’ Il a pas ri à celle-la, il a pas rigolé“. Il fallait oser !

Click Here: true religion jean short

Crédits photos : Bestimage