Dans un interview à BFM TV, un proche de Brigitte Bardot s’en prend à Nicolas Hulot, furieux que ce dernier ait tenté de minimiser l’action de la comédienne pour la cause animale.
La passe d’arme n’est pas terminée. Nicolas Hulot et Brigitte Bardot continuent de s’écharper par médias interposés. Tout a commencé lorsque Brigitte Bardot a traité le ministre de la transition écologique de “trouillard” dans une interview à Var Matin, lui reprochant ne pas assez défendre la cause animale. Une remarque que ce dernier a très mal pris. Il a alors directement appelé l’ancienne star du cinéma français pour lui dire ce qu’il pensait d’elle, à savoir qu’elle était “lâche” et “démago”, et qu’il était facile de critiquer l’action du gouvernement depuis une villa avec vue sur la Méditerranée. Avant d’ajouter : “On ne peut pas se soucier de la condition animale quand on ne se soucie pas de la condition humaine”. Et toc.
Seulement voilà, la fervente militante de la cause animale ne compte pas en rester là. Son biographe et ami Henry-Jean Servat, vient de donner ce lundi 13 août une interview à BFM TV… et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas tendre avec Nicolas Hulot. “C’est pas possible de voir quelqu’un qui ne fait strictement rien pour les animaux, s’en prendre à Brigitte Bardot, alors qu’elle leur a dédié sa vie et son argent, alors que le monde entier reconnaît ce qu’elle fait pour la cause”, a-t-il déclaré.
“Brigitte s’est rendue seule avec un porte-voix au congrès des chasseurs de Saint Tropez… et elle s’est fait traiter de tous les noms. Comment peut-on traiter de lâche une femme comme elle?” a également demandé son ami. “Je pense que Nicolas Hulot il a eu un coup de chaud. Qu’il prenne une douche, qu’il se calme. Il ne sait pas de qui il parle”, a-t-il jugé, à propos du ministre. Et de conclure en blâmant la supposée inaction de Nicolas Hulot : “La terre entière a envie de lui taper aux fesses.” Voilà qui ne devrait pas améliorer la situation de sitôt…
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap kanken backpack