L’actrice Mathilde Seigner a été placée en garde à vue dans la nuit du 28 au 29 décembre. Elle aurait été arrêtée “très alcoolisée” au volant de sa voiture, alors qu’elle venait de provoquer un accident.
D’après les informations du magazine Closer, la comédienne Mathilde Seigner aurait été interpellée dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre, vers 3 heures du matin, avant d’être placée en garde à vue. “Très alcoolisée“, elle aurait précipité sa voiture contre les barrière du lycée Henri IV, dans le Ve arrondissement de la capitale. Les pompiers, alertés par les habitants du quartiers, se seraient alors rendus les premiers sur les lieux, avant d’alerter le commissariat.
Mathilde Seigner était apparemment tellement ivre, que les policiers n’ont pas pu procéder aux tests d’alcoolémie habituels, et ont donc décidé d’attendre quelques heures avant de l’interroger. “Elle était vraiment très alcoolisée, il a été décidé de différer la mesure de garde-à-vue”, raconte une source médicale citée par Closer.
Légèrement blessée par le choc de l’accident, l’actrice, connue pour ses rôles dans Une hirondelle fait le printemps ou Camping a été conduite à l’hôpital le plus proche par les pompiers. Elle présentait notamment quelques égratignures au niveau du nez, mais aucune blessure grave. Une fois l’alcool tout à fait évacué de son système, l’ex-compagne de Laurent Gerra a été placée en garde à vue. En France, les peines pour conduite en état d’ivresse peuvent aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 4500 euros d’amende…
Selon une information publiée par l’AFP ce 30 décembre, Mathilde Seigner a décidé d’accepter “une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, dite de ‘plaider coupable’“. L’actrice paraîtra devant la justice en février 2018.
Crédits photos : bestimage
Click Here: creed perfume sale