Isabelle Adjani victime d’attaques sur les réseaux sociaux après son interview dans le JT de TF1

Dimanche 12 août, Isabelle Adjani était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara dans le 20 heures de TF1. L’occasion pour l’actrice d’évoquer son nouveau film. A l’affiche de “Le monde est à toi” avec Vincent Cassel, la comédienne a été la cible d’attaques d’une rare violence sur les réseaux sociaux. Explications.

Isabelle Adjani est de retour au cinéma. A l’affiche du film “Le monde est à toi”, avec Vincent Cassel et Karim Leklou, l’actrice enchaîne les interviews. Ce n’est donc pas un hasard si elle était sur le plateau du 20 heures de TF1 dimanche 12 août pour répondre aux questions de la journaliste Audrey Crespo-Mara. Comme il est malheureusement fréquent sur les réseaux sociaux, des internautes – sous couvert d’anonymat – s’en sont pris à la comédienne. Des messages d’une rare violence, des messages gratuits.

Durant l’interview, Isabelle Adjani a également évoqué le port du Burkini : “C’est un habit de bain, évidemment s’il est imposé, ça devient une Burqa. Mais il ne faut pas stigmatiser le corps des femmes car si elles ont envie de le porter après tout c’est une tenue assez moulante – je ne la défends pas, je ne la porterai jamais – mais c’est aussi pour elles un bikini pourquoi pas.” Des propos qui ont également suscité les réactions sur la toile. A croire que sur les réseaux sociaux, l’anonymat autorise tout… et le manque de respect.

Crédits photos : Doc TF1

Click Here: pandora Bangle cheap