Deadpool, Kill Bill… Ces scènes ultra violentes… mais fun !

Si certains scènes de violence sont insupportables à regarder, d’autres sont tellement décomplexées et poussent le bouchon tellement loin, avec force exagération et humour, qu’elles nous font jubiler devant notre écran. La preuve par six !

American Ultra

En salles le 19 août prochain, American Ultra est une comédie d’action dans laquelle Jesse Eisenberg campe Mike, une sorte de Dude à la Big Lebowski, un type bien dans sa petite vie, bien dans sa fumette et sans aucune ambition. Mais, la comparaison s’arrête là. Mike est hyper angoissé et, surtout, Mike ne le sait pas mais, il est en fait un agent dormant hyper entraîné dont la mémoire a été effacée…

Autant vous dire que lorsqu’il est réactivé, il est plutôt surpris de voir les ressources dont il dispose. La première scène où ses talents nous sont dévoilés (que vous pouvez découvrir ci-dessous à partir de 00:45) est particulièrement fun… Alors qu’il travaille dans sa supérette déserte, il remarque deux hommes armés qui trifouillent sa voiture. Apeuré, il leur demande d’arrêter et, quand ces derniers l’attaquent, il se défend comme un pro et, même mieux, comme un dieu de l’action qui transforme n’importe quoi en arme ! Une cuillère en main, il se débarrasse des hommes en une seconde chrono !

Et autant vous dire que ce n’est que le début, le film fourmillant de ces scènes qui mêlent la violence graphique à la comédie et l’action (notamment une scène dans un grand magasin qu’on aperçoit dans le trailer à 01:53)…

Click Here: Rugby league Jerseys

Jesse Eisenberg et ses armes fatales :

American Ultra Bande-annonce VO