VIDEO – Stéphane Plaza, arnaqué par une famille mal intentionnée dans « Maison à vendre » ?

Dans l’émission Maison à vendre, Stéphane Plaza est un soutien aux propriétaires qui n’arrivent pas à vendre leur bien. Pourtant, mercredi 27 décembre, les internautes ont été particulièrement agacés par une famille de participants qu’ils accusent d’arnaque.

Mercredi 27 décembre, Stéphane Plaza a rendu visite à Sofiane et Sonia, frère et sœur habitant chez leurs parents à l’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), pour les aider à vendre leur maison. Mais lors de la rencontre, l’animateur, qui aide actuellement M Pokora à vendre sa maison, s’aperçoit que la famille en question n’a fait aucune démarche pour vendre la bâtisse. Ils n’en connaissent ni la superficie, ni le prix estimé. Normalement, le programme vient soutenir les propriétaires qui ont déjà tout essayé pour vendre leur bien. “J’interviens seulement quand la maison est un peu en vente, explique Stéphane Plaza. Mais là, vous avez l’air tellement paumé qu’on va faire une exception“.

Après relooking de l’édifice, la famille décide de vendre son bien pour une somme de 400 000 euros, bien au-dessus de son estimation. Malgré l’insistance de Stéphane Plaza, la famille n’a pas voulu revenir sur le montant. De quoi déclencher la colère des internautes. “2 émissions à la suite où les « vendeurs » ont besoin de vendre leur maison mais une fois la déco refaite, personne ne se met au prix du marché ou comment avoir une maison décorée gratis… “, “Ils veulent vendre leur maison à une somme astronomique , du coup ils n’arrivent pas à la vendre et après ils gardent quand même la maison toute refaite“, ou “Et à la fin tu apprends qu’ils l’ont vendue à leur fille oh bah oui tiens!! Pfff dégoûtée faut que la production filtre plus” ou encore “M6 c’est carrément fait avoir… (pour ne pas être vulgaire) La honte sur cette famille… Ou comment se faire payer une rénovation par une chaine de télévision“.

Il est clair que pour ces téléspectateurs, la famille a arnaqué la production pour refaire faire sa demeure à neuf. Une nouvelle affaire qui ne doit pas beaucoup amuser Stéphane Plaza. Dans son autre émission Recherche maison ou appartement, Le présentateur est accusé d’abuser de scène de nu ou encore de blagues gênantes visant la gente féminine. Plus délicat encore, dans son émission Chasseur d’appart, il est critiqué pour ses nombreuses remarques sexistes, notamment par le CSA belge. Une difficile fin d’année pour l’animateur.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: cheap nrl jerseys