Pourquoi l’anniversaire de la petite fille de Patrick Sébastien a failli mal tourner

La petite fille de Patrick Sébastien, Marie Boutot, qui travaille dans l’équipe de production de son émission Le plus grand cabaret du monde s’est vue offrir par son grand-père un cadeau mémorable pour ses 27 ans.

La séquence a été diffusée le 26 juin. L’animateur Patrick Sébastien a offert à sa petite fille, qui travaille dans l’équipe de production de la très populaire émission Le plus grand cabaret du monde, un cadeau d’anniversaire mémorable. À la fin du numéro de l’illusionniste québécois Vincent C., l’animateur a demandé à sa petite fille, Marie Boutot de quitter les coulisses pour rejoindre la scène : “Au moment où on a enregistré l’émission c’était son anniversaire donc, elle ne le sait pas, mais je vais lui faire cadeau”

Contrainte par les acclamations du public, la jeune femme qui fêtait ses 27 ans s’est vue bander les yeux par le magicien qui a alors performé sur elle le jeu du couteau en faisant passer une lame tranchante entre ses doigts écartés. L’animateur et auteur s’est demandé alors “si c’était une bonne idée” avant de souffler à la fin du numéro qui s’est terminé sans goutte de sang versée. Une chose est sûre : Marie Boutot devrait se rappeler longtemps de cet anniversaire spectaculaire et en public. On ne saura pas si elle a tiré les oreilles de son excentrique grand-père après sa sortie de scène.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Click Here: cheap true religion jeans