PHOTOS – Kate Middleton aperçue sans sa bague de fiançailles, la presse anglaise intriguée

Mercredi 17 janvier, Kate Middleton était présente à l’ouverture de la nouvelle aile d’un hôpital pour enfants à Great Ormond Street Hospital, à Londres. La duchesse de Cambridge est apparue sans sa célèbre bague de fiançailles qui a appartenu à Lady Diana. La presse britannique s’interroge.

Lorsque Kate Middleton est arrivée à l’hôpital pour enfants à Great Ormond street, à Londres, la presse britannique a été intriguée. Pas par le beau manteau rouge dont elle était vêtue, ni par son sourire franc, mais par l’absence de sa bague de fiançailles, qu’elle porte habituellement à l’annulaire gauche. Composée d’un saphir ovale entouré de diamants, cette pièce était la bague de fiançailles de sa belle-mère défunte, Lady Diana.

Une bague qu’elle n’aurait jamais dû avoir, car au décès de leur mère, c’est le prince Harry qui a décidé de la conserver. Quelques années plus tard, il l’a offerte au prince William pour qu’il puisse faire sa demande en mariage. Alors, y aurait-il de l’eau dans le gaz entre le duc et la duchesse de Cambridge ? Selon le Daily Express, il n’y pas d’inquiétude à avoir. La princesse Kate, dont l’accouchement est prévu dans trois mois, aurait seulement les doigts qui gonflentà cause de sa grossesse.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Un petit désagrément qui n’est rien comparé au calvaire qu’elle a connu pendant son premier trimestre. La duchesse de Cambridge est atteinte d’une pathologie, l’hyper­eme­sis gravi­da­rum, dont les symptômes sont de sévères nausées. Une fois le syndrome dissipé, Kate Middleton a repris ses obligations royales et a enchainé les sorties et rencontres officielles. Le troisième bébé du couple princier est prévu pour avril 2018. On ne connaît cependant toujours pas le sexe de la future altesse.

Crédits photos : Bestimage