PHOTO – Loin des polémiques, Laura Smet s’affiche au naturel à la montagne

Fin mars, le dossier Hallyday fera de nouveau parler puisque des échéances judiciaires sont attendues en France et aux États-Unis. Avant de reprendre le combat pour l’héritage, la fille du rockeur, Laura Smet, a décidé de s’offrir quelques jours de vacances au grand air de la montagne.

« On ne peut pas rêver situation plus propice à l’évasion, à la contemplation, au bien-être et au ressourcement ! »C’est en ces termes que le village de Cordon, surnommé le balcon du Mont Blanc, est présenté par l’office du tourisme sur son site internet. C’est donc l’endroit idéal pour se reposer et Laura Smet l’a bien compris. Pour s’offrir un peu de calme, la fille de Johnny Hallyday a pris de la hauteur. 900 mètres d’altitude, c’est suffisant pour oublier les polémiques et la bataille judiciaire qui courent toujours autour de l’héritage de son père.

Un séjour à la montagne qui semble l’avoir revigorée comme en témoigne une photo postée par la principale intéressée sur son compte Instagram où elle pose au naturel, tout sourire avec à ses côtés l’équipe de l’hôtel Les Roches qui l’a accueillie durant son séjour. L’établissement qui a eu l’honneur de recevoir Laura Smet est situé près de Megève. Un lieu qui sait allier charme, tradition et modernité depuis 1956. Un joli programme qui a convaincu la femme de 35 ans.

Un hôtel 4 étoiles avec un spa

Sur le site internet de l’hôtel 4 étoiles, la « suite prestige » avec vue sur le massif du Mont-Blanc est affichée à minimum 325 euros la nuit. Un spa est aussi proposé pour les clients. Utile pour évacuer les tensions et idéal après une séance de ski. « Un grand merci à Laura Smet pour ces moments partagés », peut-on lire sur le compte Instagram de l’hôtel.

Une pause bien méritée pour la réalisatrice qui n’a pas chômé ces derniers mois et qui a été bouleversée par la guerre autour de l’héritage de son père. Si pour le moment, les esprits semblent quelque peu apaisés, la plaie pourrait être très bientôt rouverte. Le prochain rendez-vous judiciaire est prévu en France pour le 22 mars.

View this post on Instagram

Merci à toute l’équipe @lesrocheshotel @hotelspreference @ericritter_consulting @mimi_ct_05 @francoishedt #montagne #ski #megeve #station #hotel #vacances ❄️⭐️?

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on Mar 10, 2019 at 3:49am PDT

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE