PHOTO – Alizée et Grégoire à la neige : leur petite Maggy s’éclate

Depuis leur rencontre en 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet filent le parfait amour. Ce lundi 1er mars, ils ont profité du beau temps corse pour passer une journée à la neige avec leur fille Maggy.

Ils ne se quittent plus depuis 2013. L’émission Danse avec les stars a marqué un tournant dans les vies personnelles d’Alizée et du danseur Grégoire Lyonnet. En plus d’avoir remporté ensemble la saison 4 du programme de danse de TF1, tous deux sont tombés amoureux l’un de l’autre. Mariés depuis 2016, ils sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Maggy née en novembre 2019. Un bonheur familial qu’ils n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux. Une publication postée ce lundi 1er mars sur le compte Instagram de la chanteuse l’atteste. On y voit Alizée, Grégoire Lyonnet et Maggy au cours d’un séjour à la neige, à la station de ski du Val d’Ese, en Corse-du-Sud.

En légende de la publication, la chanteuse qui s’est fait connaître du grand public avec son single Moi… Lolita, a simplement écrit : “Encore une belle journée”. Les visages affichés sur les différents clichés le montre. Les sourires sont de sortie notamment sur la première photo où Maggy saute de bras en bras de ses parents. Sur la suivante, Alizée et Grégoire Lyonnet affichent toute leur complicité, l’un dans les bras de l’autre. Finalement, la dernière photo présente à la communauté de fans du couple leur chien, prénommé Jonsnow, au rendez-vous de cette excursion à la montagne. Un samoyède qui a par ailleurs le droit à son propre compte Instagram.

View this post on Instagram

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Click Here: baby knitted scarf

Moins de musique, plus de danse

Dans les commentaires qui accompagnent la publication, la communauté de fans d’Alizée est ravie de voir que la chanteuse apparaît épanouie entourée de ses proches. “Famille heureuse”, “Trop belles ces photos” ou encore “Profitez de ce pur bonheur”, peut-on notamment lire. Depuis la naissance de Maggy, sa seconde fille après Annily (15 ans), celle qui a été repérée par Mylène Farmer a opté pour une nouvelle vie en Corse où elle donne des cours de danse avec son époux. Elle a donc mis la musique de côté… peut-être pour mieux y revenir ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published.