Meghan Markle coupée de sa famille ? Elle ne passera pas Noël avec sa mère

Meghan Markle ne passera pas Noël avec sa mère. Contrairement aux rumeurs affirmant que Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex, aura le privilège de passer le réveillon avec la famille royale, People vient d’affirmer le contraire ce 17 décembre 2018.

Elle a beau avoir été pleinement acceptée au sein de la famille royale, affichant une certaine complicité avec le prince Charles lors du mariage du prince Harry et Meghan Markle en mai dernier, Doria Ragland ne sera finalement pas avec sa fille enceinte de cinq mois pour Noël. Comme chaque année, Elizabeth II et le prince Philip se rendront dans leur demeure familiale de Sandringham, dans le Norfolk. Malgré les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, le prince William et son frère Harry devraient être également présents avec George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois).

Les premiers rapports affirmant que cette assistante sociale et professeure de yoga de 62 ans aurait été conviée par la reine avaient de quoi surprendre puisque seuls des membres de la famille royale peuvent recevoir ce genre d’invitation. N’ayant aucune famille au Royaume-Uni, Meghan Markle, a malgré tout bénéficié de ce privilège l’an dernier, lorsqu’elle était fiancée au prince Harry. À titre de comparaison, Kate Middleton avait de son côté passé Noël avec sa famille lorsqu’elle était fiancée au prince William, en 2010.

Click Here: all stars nrl merchandise

Leave a Reply

Your email address will not be published.