L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre critiqués pour leur faire-part de mariage

Rencontrés dans l’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre viennent d’annoncer leur future union. Le couple a donc dévoilé un faire-part, mais celui-ci est loin de faire l’unanimité auprès de leur communauté.

Une jolie histoire d’amour est née entre Mathieu et Alexandre l’année dernière lors de la saison 15 de l’Amour est dans le pré, diffusée sur M6. Un bonheur que le couple, qui s’unira en juin prochain, a voulu afficher à leur communauté en partageant un faire-part, ce mercredi 14 avril. Mauvaise surprise pour les deux hommes, leur publication n’a pas rencontré le succès escompté.

“Suite au concours, voici les 2 images que nous avons sélectionnées pour n’en faire qu’une, comme nous ne ferons bientôt qu’un…légende Mathieu et Alexandre sous la photo postée sur leur compte Instagram. Leurs bras s’enlacent dans des couleurs pop alors qu’à l’opposé du cliché, leurs silhouettes apparaissent en noir et blanc. “Alors à vous claviers, qu’en pensez-vous?” demandent-ils à leurs 106 000 abonnés. Les réponses sont loin de faire l’unanimité. “Ça ne vous représente pas du tout, où est la gaieté que vous transmettez ?” s’interroge l’un d’entre eux. Un argument qui revient à maintes reprises : “il manque juste l’essentiel : votre côté joyeux et pétillant qui vous caractérise.”

View this post on Instagram

A post shared by "l'amour est dans le pré" S15 (@mathieu.et.alexandre)

Une émission dédiée à l’amour

Le tournage de la 16e saison de L’Amour est dans le pré vient de débuter avec Karine Le Marchand toute sourire dans un fauteuil roulant à la suite de son opération du pied. Une saison supplémentaire qui risque de marquer les téléspectateurs, comme l’année dernière avec le coup de foudre entre Mathieu et Alexandre. Une idylle qui avait suscité de nombreuses réactions envers le couple gay, certaines bienveillantes et d’autres aux relents homophobes. Des propos que la maman d’Alya met un point d’honneur à ne pas laisser passer. D’ailleurs, l’animatrice prévient : “Écoutez, madame, monsieur, je ne sais pas… Vous allez être déçu(e) parce que cette année, je crois qu’il va y avoir des filles qui s’embrassent ! Mais qu’est-ce qu’on va faire ?” Une nouvelle saison sous le signe de l’amour pour tous.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Click Here: cronulla-sutherland sharks shirt