Kate Middleton, enceinte de son 4e enfant : Kensington s’agace

Enough ! Ca suffit ! Débordé par les rumeurs de discorde entre Kate Middleton et Meghan Markle, le palais de Kensington a exprimé son agacement, suite à une autre rumeur disant la duchesse de Cambridge enceinte de son quatrième enfant. Ambiance…

Les esprits commencent sérieusement à s’échauffer, du côté de Kensington. Pour une fois, Meghan Markle, que l’on dit en froid avec Kate Middleton, mais aussi très déterminer à dissocier le prince Harry de son frère William, n’est pas en cause. Faute de pouvoir s’abriter derrière sa mère Doria Ragland, dont l’arrivée en Grande-Bretagne pour les fêtes de fin d’année a été annoncée, puis démentie, la duchesse de Sussex devra composer avec sa belle-soeur par alliance, au château de Sandringham, à Noël. Sa Majesté Elizabeth II n’a pas laissé le choix à la duchesse de Cambridge, qui devra passer le réveillon avec les Windsor et dormir à Sandringham, alors qu’elle espérait retrouver sa famille dans un premier temps, puis dormir dans son manoir d’Anmer Hall plutôt que sur le même palier que Meghan dans un second temps.

Après avoir tenté d’éteindre le feu rampant d’une discorde entre les deux duchesses, les communicants de Kensington ont dû s’attaquer à une autre rumeur : Kate serait enceinte de son quatrième enfant. Ce qui n’était qu’un pari de bookmakers est devenu une “réalité” pour la presse tabloïd américaine. Le magazine Star a récemment affirmé que la duchesse de Cambridge – qui vient de dévoiler une très jolie carte de voeux sur laquelle elle pose au côté de William et leurs enfants George, Charlotte et Louis – attendrait une petite fille.

Click Here: liverpool mens jersey

Contacté par le quotidien The Express, le palais de Kensington a rappelé qu’il ne commentait pas la vie privée des membres de la famille royale, mais, mais… a également fait savoir que si la duchesse de Cambridge était réellement enceinte, un communiqué officiel l’annoncerait. Un mouvement d’humeur assez inhabituel, qui témoigne du climat électrique qui règne actuellement dans le palais princier. Merry Christmas, joyeux Noël, comme on dit…

Crédits photos : Abaca