Ingrid Chauvin troublée par une apparition récurrente

Il y a quelques mois, Ingrid Chauvin annonçait sa rupture avec son mari Thierry Peythieu. Depuis, l’actrice partage de nombreux moments de son quotidien sur la toile.

Ingrid Chauvin a vécu une période difficile. L’actrice s’est séparée en novembre dernier de son compagnon, Thierry Peythieu, le réalisateur de Demain nous appartient, série phare de TF1 dont elle tient le rôle-titre. “Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid”, avait écrit la comédienne sur Instagram.

Depuis sa rupture avec le père de son fils, Ingrid Chauvin tente de se reconstruire. Pour se changer les idées, elle partage régulièrement des images de son quotidien sur la toile. Cette fois-ci, elle a décidé de se lancer dans la préparation de crêpes avec son petit garçon. “À chaque fois que je fais des crêpes se forme un cœur”, a-t-elle écrit en légende d’un cliché partagé en story. Une apparition pour le moins troublante. De là à y voir un message prémonitoire ?

Une jolie romance terminée

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu s’étaient rencontrés lors d’une soirée organisée par TF1, en février 2011, avant de se dire “oui” six mois plus tard, à Lège-Cap-Ferret. Après avoir fait une fausse-couche en 2012, l’actrice avait donné naissance à une petite Jade le 17 octobre 2013. La fillette était cependant décédée d’une malformation cardiaque à l’âge de cinq mois à peine, le 25 mars 2014. Leur second enfant, Tom, est né le 10 juin 2016.

Le couple s’est ensuite lancé dans une longue procédure pour adopter un enfant mais, au mois de juin 2020, Ingrid Chauvin avait annoncé avoir renoncé à ce projet : “On est trop vieux”, déplorait-elle auprès de Purepeople. Depuis l’annonce de leur séparation, les deux ex semblent s’adresser l’un à l’autre par posts interposés, en partageant chacun de leur côté des instants de vie sur leur compte Instagram…

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: New Zealand Cricket Jerseys