Denis Brogniart est apparu étrangement aminci dans le premier épisode de Koh-Lanta : la guerre des chefs. Une transformation qui a beaucoup inquiété les internautes sur la Toile. Dans une interview pour Le Parisien, l’animateur a expliqué les raisons de cette perte de poids.
Les téléspectateurs étaient ravis de retrouver Koh-Lanta ce vendredi 15 mars. Une fois devant leurs téléviseurs à 21h pile, quelle n’a pas été leur surprise en découvrant Denis Brogniart très amaigri ! Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont fusé. Chacun se demandait ce qui était arrivé à l’animateur phare de TF1… Et si de nombreux internautes n’ont pas hésité à tenter un trait d’humour à propos de sa transformation, d’autres se sont montrés véritablement inquiets. « Denis Brogniart est très amaigri. Il paraît malade. J’espère me tromper », « Il lui arrive quoi à Denis Brogniart ? Il a l’air très amaigri et pas très en forme » ont-ils écrit sur Twitter. Afin d’apaiser les pires craintes de ses fans, le présentateur a décidé d’accorder une interview à nos confrères du Parisien : « Tout va bien très bien. Par rapport à ce que les gens ont pu voir, j’ai retrouvé mon poids de forme. »
Si Denis Brogniart a perdu tant de poids, c’est parce qu’il a eu la malchance de tomber malade :« J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus ». À 51 ans, Denis Brogniart a pourtant une hygiène de vie irréprochable : sport, alimentation saine, sommeil de bonne qualité… une routine qui lui permet d’être globalement en bonne santé. C’est d’ailleurs pourquoi le père de famille a été aussi surpris que les téléspectateurs en découvrant qu’il avait attrapé un virus : « Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C’est la première fois que j’avais un problème de santé. »
Depuis ce petit incident, Denis Brogniart va bien, très bien même. Pour le prouver, l’animateur a tenu à apparaître dans une petite vidéo tournée spécialement pour ses fans qu’il a postée sur Twitter. Souriant et visiblement en pleine forme, le Robinson du PAF se réjouit : « Sur le tournage de ‘Koh-Lanta’, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j’ai fait plus de 1 000 kilomètres à vélo ». Denis Brogniart 1- virus 0.
Les amis, un message pour répondre à ceux qui ont trouvé hier soir lors du 1er épisode de #KohLantaTF1 que j’avais maigri. Bon we à tous. @TF1pic.twitter.com/7sZ4MxS6y9
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) March 16, 2019
Euh Denis, molo sur le Régime #KohLanta#DenisBrogniartpic.twitter.com/u23TJv3FCh
— Cahen Maxime (@maxcayenne) March 15, 2019
#KohLanta@DenisBrogniart est très amaigri. Il paraît malade. J'espère me tromper romper pic.twitter.com/hgFjwq4tDm
— KarineG (@KarineG973) March 15, 2019
Il lui arrive quoi à Denis Brogniart ? Il paraît très amaigri et pas très en forme ? #KohLanta
— ???? (@tony_limaco) March 15, 2019
Denis brogniart il est bien maigre #KohLantapic.twitter.com/EVv77ZgKd4
— Samy Mazzaro (@SamyMazzaro) March 15, 2019
wah Denis Brogniart il fait 50 kg ou quoi? en même temps faire Koh Lanta tous les ans ça doit te fatiguer
— Marc (@marcterter) March 15, 2019
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: State of Origin Jerseys