Blake Lively et Ryan Reynolds ont eu une idée originale pour fêter leurs 10 ans d’amour

Il y a dix ans exactement, Blake Lively acceptait l’invitation de Ryan Reynolds dans un restaurant de Boston. Une soirée qui a changé leur vie puisqu’ils ne se sont plus quittés et ont eu trois enfants depuis. Pour célébrer ce premier jour du reste de leur vie, les deux acteurs ont donc recréé ce rencard amoureux… et en ont fait profiter leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

Le couple a donc réservé une table au O Ya, un restaurant de sushis à Boston, qui tient une place sans égale dans leur cœur. « Si ça n’avait pas été ce restaurant, nous ne serions pas ensemble. Sans rire », écrit l’ancienne star de Gossip Girl dans une Story Instagram relevée par ET Online. En photo, on découvre un Ryan Reynolds détendu, affublé d’une casquette, avançant une main dans la poche. « Trop mignon », a ajouté celle qu’il a épousée en 2012 en légende.

Au diapason

Ce qui a changé en 10 ans pour le couple ? Leurs chaussures, qui sont « bien plus confortables », à en croire Blake Lively, que celles qu’ils portaient pour leur premier rendez-vous amoureux.

Ryan Reynolds, de son côté, n’a pas non plus manqué d’humour et semble lui aussi apprécier fortement la carte du restaurant. « Notre restaurant préféré avec son 4e rencart favori », a-t-il écrit en légende d’une photo d’eux deux.

Une chose est sûre, Ryan Reynolds avait mis les petits plats dans les grands pour offrir la soirée parfaite à Blake Lively il y a dix ans : comptez 250 dollars par convive pour le menu du chef, comme l’indique le site.

People
Ryan Reynolds raconte comment tout a commencé avec Blake Lively

Click Here: New Zealand Kiwis rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published.