Les révélations sur le passé sulfureux de Christian Quesada ont ébranlé tout le monde : ses fans, les téléspectateurs assidus des 12 Coups de midi, la production du jeu… et même l’ex-belle-famille de l’ancien candidat. Contactée par Closer, celle-ci s’est dit très surprise par cette affaire.
Le 27 mars dernier, la production et les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont vécu un énorme choc en apprenant la mise en examen et la détention de Christian Quesada. Celui est accusé de “corruption de mineurs”, ainsi que de “détention et de diffusion d’images pédopornographiques”. Pire encore, quelques jours plus tard, on apprenait que l’ancien candidat qui a tout de même remporté plus de 805 000 euros en 193 participations, n’en était pas à ses premiers problèmes avec la justice. En effet, il a déjà été condamné à trois reprises pour des faits similaires à ceux qui lui sont reprochés aujourd’hui : en 2001, en 2003 et en 2011.
Si Jean-Luc Reichmann et la production du jeu n’ont jamais eu vent du passé judiciaire de Christian Quesada. Il semble que ce soit également le cas de son ex-belle-famille. Contactée par nos confrères de Closer, la famille de son ex-femme a avoué avoir été prise de stupeur en apprenant la nouvelle. “Nous aussi, on tombe des nues,” a ainsi affirmé l’un de ses membres au magazine.
Christian Quesada avait rencontré Emilie, celle qui allait devenir sa femme au milieu des années 2000 dans un club du jeu Des Chiffres et des lettres. Un jeu dont ils étaient tous les deux fans mais d’où Christian Quesada avait été blacklisté par Patrice Laffont. Ils se sont ensuite mariés en juillet 2008 et sont devenus parents de deux enfants. Ils ont finalement décidé de se séparer en 2012. Celle-ci s’est remariée depuis et n’a pas souhaité répondre aux sollicitations du magazine.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Click Here: pandora Bangle cheap