Dans les colonnes de Télé Star, Astrid Veillon a parlé de sa vie privée et a confié qu’elle ne vivait plus sous le même toi que Gilles, le père de son fils.
Dès le mardi 20 avril prochain, les téléspectateurs retrouveront Astrid Veillon dans la peau du capitaine Léa Soler dans la cinquième saison de Tandem, sur France 3. À l’occasion de la diffusion prochaine de la série, la comédienne a accordé une interview à nos confrères de Télé Star, dans l’édition en kiosques ce lundi 12 avril. Dans cette saison, il sera question d’enquêtes mais aussi d’un jeu du chat et de la souris entre Léa Soler et Paul Marchal, son ex, incarné par Stéphane Blancafort.
Le magazine a souhaité savoir le ressenti d’Astrid Veillon sur cette intrigue. “En amour, il faut savoir le courage de prendre des décisions quand une relation ne vous convient plus. N’attendons pas d’oublier pourquoi on s’est aimés,” confie-t-elle. Et d’expliquer qu’elle ne vivait plus “sous le même toit” du père de son fils. “Le quotidien abîme le couple. Après treize ans de vie commune, on s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement. Et ça marche très bien. Je suis fière de nous“, conclut-elle.
Click Here: Highlanders rugby store
Gilles, son discret compagnon
En 2010, Astrid Veillon et Gilles ont eu un petit garçon prénommé Jules. Sur cet homme qui partage sa vie depuis plus de treize ans, celle qui est restée quelques années éloignées des caméras ne tarit pas d’éloges. “C’est un super papa et un super homme,” avait-elle confié dans la presse. “C’est un super mec, il est tout ce que j’attendais d’un homme, courageux, honnête, intelligent, travailleur, gentil, je pourrais continuer des heures…” avait-elle également révélé. De jolis mots qui feront plaisir à son Gilles.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage