Accusé d’inceste, Olivier Duhamel a reconnu “une grosse bêtise impardonnable” devant les enquêteurs ce mardi 13 avril. Une défense un peu mince pour Pascal Praud, qui ne s’est pas privé de le faire savoir sur Cnews ce 14 avril.
L’affaire continue de faire grand bruit. Dans l’ouvrage La Familia grande paru aux éditions du Seuil, Camille Kouchner décidait une fois pour toutes de briser le silence. La fille de Bernard Kouchner, accusait son beau-père Olivier Duhamel, d’inceste sur son frère jumeau, quand il était adolescent. Entendu par les enquêteurs ce mardi 13 avril, l’ancien politologue déchu, qui se terre dans son appartement parisien depuis des semaines, a reconnu les faits. Face aux enquêteurs, Olivier Duhamel a fait part de “ses regrets”, évoquant une “grosse bêtise impardonnable“. Il aurait néanmoins cherché à minimiser leur gravité et leur durée. Les faits étant prescrits, Olivier Duhamel a pu repartir en homme libre.
Réagissant à ces aveux, Pascal Praud a fait part de sa colère sur le plateau de l’Heure des Pros sur Cnews et s’est insurgé contre la défense et les mots choisis par l’ancien politologue star. “On a évidemment les mots d’Olivier Duhamel qui seraient rapportés ‘bêtise impardonnable’, je trouve que c’est faible si vous me le permettez, ce n’est pas une bêtise, c’est un crime“, s’est emporté le journaliste en plateau. Jeudi soir, Olivier Duhamel a finalement démenti avoir utilisé le terme “bêtise”.
“A eux la honte & la solitude. A nous la vie”
Ce 14 avril, Alexandre Kouchner, qui a déjà fait plusieurs fois entendre sa voix pour défendre les siens, a adressé un message à sa famille. “Je pense à ma soeur et mes frères. A leur courage. A leurs douleurs. A leur victoire. Je pense à tous les autres survivant.e.s. J’espère que vous savez que vous n’êtes pas seul.e. Je ne veux plus penser aux bourreaux. A eux la honte & la solitude. A nous la vie” a-t-il écrit sur Twitter.
Crédits photos : Capture Cnews
Click Here: Brisbane Broncos Team Jersey