Ce mercredi soir, c’est le grand soir pour Kyan Khojandi, choisi comme maître de cérémonie de la clôture de CANNESERIES. L’auteur de Bref et de Serge le mytho est la personne tout indiquée pour s’adresser à un public de séries addicts. La preuve avec notre interview 100% séries.
This is us, Friends, Breaking bad et bien sûr Game of Thrones… Voici l’arsenal séries de Kyan Khojandi tel qu’il les évoque pour nous dans la vidéo ci-dessus. L’auteur de Bref, également acteur et réalisateur a été sollicité par le festival CANNESERIES pour animer ce mercredi 11 avril la cérémonie de clôture*.“J’ai accepté parce que j’adore faire des choses un peu nouvelles. C’est excitant. J’ai appelé mon co-auteur Navo pour lui demander d’écrire cette cérémonie de clôture avec moi.”
Véritable showman, Kyan affirme avoir trouvé la recette anti-trac: tout simplement la concentration. “J’ai déjà présenté plein de soirées en fait, de façon anonyme dans des cafés, lorsque je faisais du stand-up. Le trac revient quand on a abandonné la scène pendant un long moment. Et en fait on en a quand même besoin de cette petite peur, de cette adrénaline.” Quand on le cuisine un peu, il avoue avoir quand même un petit rituel avant de monter sur scène pour se rassurer: “je checke mon singe en peluche. C’est con hein? Ne me jugez pas!” Loin de nous l’idée, Kyan!
Au cours de cette cérémonie seront décernés les prix de la meilleure musique, le meilleur scénario, la meilleure interprétation et évidemment la meilleure série parmi les dix en compétition. C’est le jury d’Harlan Coben, avec notamment la jeune jurée Paula Beer qui a eu la lourde charge de départager ces programmes inédits.
* Retrouvez Kyan Khojandi en maître de cérémonie ce mercredi soir, en clair et en direct sur Canal + à partir de 19h15
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap nrl jerseys