VIDEO – Caroline Ithurbide, chroniqueuse de TPMP raconte une anecdote coquine dans un train couchette

L’animatrice Caroline Ithurbide n’est pas du genre à s’ennuyer en voyage. La jolie brune de 37 ans n’est d’ailleurs pas à court d’anecdotes sur sa vie privée. Une fois de plus, elle confie une petite histoire coquine à Julien Courbet dans l’émission La télé même l’été, sur C8.

Décidément, l’été donne des idées coquines aux chroniqueuses du PAF : après Capucine Anav dans Touche pas à mon poste, c’est au tour de Caroline Ithurbide, de dévoiler des petites anecdotes sur sa vie intime. Alors que l’animatrice avait expliqué en mars dernier avoir déjà vécu des « aventures sexuelles » à bord d’un vol entre Paris et New York, l’animatrice récidive.

Lundi soir en effet, face à Julien Courbet, journaliste et animateur dans La télé même l’été, Caroline Ithurbide a révélé une petite gaffe lorsqu’elle voyageait avec son compagnon dans un train couchette en direction de Venise. Très amoureux l’un de l’autre, ils n’avaient pas pris toutes les précautions nécessaires pour être en toute intimité durant le trajet : « J’ai profité d’un voyage en train couchette pour faire un petit câlin et c’est pas mal. Le seul truc, c’est qu’on avait oublié de fermer le verrou. C’était dans la précipitation », a t-elle expliqué amusée de la situation. Autre problème, un autre voyageur se trouve dans leur compartiment. « On avait de la chance, on était trois dans un espace de quatre.. Je ne pense pas qu’il se soit réveillé, je n’ai pas fait attention ». Mariée à Boris Ehrgott, présentateur du Bachelor, la jeune femme n’en a peut-être pas fini avec les allusions grivoises.

Alors qu’elle s’apprête à partir en vacances au Brésil, comme elle l’a confié la semaine dernière à ses collègues dans TPMP, on s’interroge déjà sur ses prochaines péripéties croustillantes… Pour rappel, certains trains nocturnes qui circulent en Italie peuvent contenir jusqu’à six couchettes…

Click Here: pandora Bracelets