Récemment oscarisé grâce à “The Grand Budapest Hotel”, le Français Alexandre Desplat composera la bande-originale du spin-off de “Star Wars” intitulé “Rogue One”, que mettra en scène Gareth Edwards.
Cocorico dans une galaxie lointaine, très lointaine : oscarisé le mois dernier pour son travail sur The Grand Budapest Hotel, Alexandre Desplat a été choisi pour composer la bande-originale de son spin-off de Star Wars, intitulé Rogue One, comme il l’a lui-même annoncé sur Radio Classique. Une décision pas si surprenante que cela, dans la mesure où le Français avait déjà collaboré avec le réalisateur sur Godzilla, mais qui fait office de petite révolution dans l’univers créé par George Lucas.
A moins d’une participation annoncée plus tard, Rogue One sera en effet le premier long métrage de la saga dont la musique ne sera pas composée par l’incontournable John Williams, actuellement à pied d’oeuvre sur Le Réveil de la Force de J.J. Abrams. Reste maintenant à savoir si Alexandre Desplat réorchestrera le célèbre thème de Star Wars, ou si les spin-offs s’en offriront de nouveaux, histoire de bien appuyer leurs statuts de films dérivés. Réponse en décembre 2016.
La BO de “Star Wars : Rogue One” bouleversera-t-elle ce Top 5 ?
Click Here: cheap nrl jerseys
Top 5 Emissions Bonus