Quentin Tarantino : Terrifiant face-à-face avec… ses cambrioleurs !

Petite frayeur pour Quentin Tarantino. Selon les informations rapportées par TMZ, le réalisateur hollywoodien a eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec des cambrioleurs qui se sont introduits dans son domicile de Los Angeles, dimanche 16 décembre 2018.

Il était “environ minuit” lorsque le cinéaste de 55 ans a “entendu deux hommes” chez lui. Interpellé par le bruit, le jeune marié s’est empressé de faire un tour d’horizon avant de finalement trouver les indésirables et de les “confronter“. Repérés, les deux hommes se sont rapidement extirpés du domicile de la star américaine, mais la mauvaise nouvelle est qu’ils ont réussi à sortir de la maison avec un petit butin : plusieurs bijoux et autres biens de valeur ont en effet été subtilisés.

La police a été appelée et les enquêteurs sont aujourd’hui sur le qui-vive pour tenter de retrouver les malfrats. Des images de vidéosurveillance provenant du quartier de Quentin Tarantino pourraient en outre permettre de les identifier.

Quentin Tarantino est l’ultime personne d’une longue liste de stars à être victime d’un cambriolage à Hollywood. Avant lui, Nicki Minaj, Mariah Carey ou plus récemment M. Pokora et Christina Milian ont été dépouillés.

Click Here: sydney roosters jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published.