Pas de princesse Kate aux Jeux olympiques de Rio mais son parfait sosie. La Française Pauline Ferrand-Prévot, coureuse cycliste, n’a pas de lien parenté avec la duchesse. Pourtant, les deux femmes se ressemblent à s’y méprendre.
C’est une victoire symbolique qui pend au cou de Pauline Ferrand-Prévot. La cycliste française qui a malheureusement fini 26e de la course olympique à Rio s’est pourtant fait connaître au-delà de nos frontières. En effet, plusieurs observateurs des JO ont soulevé l’incroyable ressemblance de la sportive avec la princesse Catherine, l’épouse du prince William.
Le magazine People a mis en exergue deux photos comparatives des jeunes femmes et les similitudes physiques apparaissent clairement. Kate et Pauline affichent un même sourire de dents blanches et bien alignées, un même nez fin et un regard rieur et pétillant. Contrairement à la maman des princes George et Charlotte, célèbre pour ses boucles châtain, la cycliste française porte, elle, de longs cheveux blonds. Autre signe distinctif entre les deux femmes: le petit brillant que Pauline Ferrand-Prévot arbore sur l’une de ses canines. Une coquetterie qui n’est peut-être pas du goût de la duchesse de Cambridge.
Après l’archer américain Brady Elisson, déclaré meilleur sosie des JO de Leonardo DiCaprio, la coureuse cycliste française décroche elle aussi sa place sur ce drôle de podium. Si Pauline Ferrand-Prévot est aussi séduisante que princesse Kate, elle a, elle aussi, trouvé son prince charmant. C’est avec le roi du VTT cross-country, Julien Absalon, que la spécialiste de la petite reine partage sa vie et sa passion…
Crédits photos : Karwai Tang
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys