PHOTOS – Meghan Markle la main sur le ventre, la future maman souriante après son coup de fatigue

Oublié le coup de fatigue de Meghan Markle, lors de son voyage officiel avec le Prince Harry en Océanie. Le troisième jour de leur périple mène le couple à Nadi, aux Iles Fidji, où la Duchesse de Sussex est apparue plus sereine que jamais.

En voyage officiel avec son époux, le prince Harry, Meghan Markle enceinte de leur premier enfant est au coeur de toutes les attentions. Le couple qui effectue un voyage officiel en Océanie s’est rendu ce jeudi 25 octobre, à Nadi, prononcez Nandi, une des villes principales des Iles Fidji. Avant de décoller pour le royaume des Tonga, le fils cadet de Diana et l’ex-actrice de Suits ont assisté à une cérémonie pour rendre hommage à un soldat britannique et fidjien, mort au combat au Yemen dans les années 1970, avant de dévoiler une statue en son honneur.

Oublié son coup de fatigue en Australie qui l’avait obligée à se mettre un peu en retrait, l’évacuation discrète d’un marché sur les îles Fidji pour raison de sécurité, Meghan Markle a balayé d’un simple sourire les inquiétudes à son sujet lors de la cérémonie de bienvenue à Nadi.

Ravissante dans une robe, d’un sublime vert émeraude, signée Jason Wu – le créateur américain d’origine taïwanaise et canadienne, chouchou de Michelle Obama -, son Royal Bump joliment drapé dans le tissu, la duchesse de Sussex semble être sur un petit nuage. Et ses fans aussi.

Click Here: Samon Rugby Shop

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : ABACA