À l’occasion d’une sortie au Yacht Club de Monaco, la princesse Charlène arborait un look androgyne, aux côtés du prince Albert II de Monaco ce mardi 9 février.
Charlène de Monaco n’en finit pas de surprendre avec ses looks. Ce mardi 9 février, la princesse monégasque et le prince Albert II de Monaco se sont rendus au Yacht Club de Monaco, pour assister à la présentation officielle du tournoi de rugby Monaco Sevens 2021, qui se tiendra les 19 et 20 juin prochains. Pour cet événement dont le coup d’envoi a été donné par le rugbyman et ambassadeur de la présentation officielle Mathieu Bastareaud, la princesse de Monaco était vêtue d‘un costume trois pièces rouge bordeaux et noir, avec un pantalon de tailleur évasé, comme le montrent les photos partagées par le compte Instagram de la Fondation Princesse Charlène.
Ce style colle parfaitement à sa nouvelle coupe de cheveux, révélée en décembre dernier et qui lui donne de l’allure. Ce tournoi international de rugby à 7 masculin et féminin se déroulera au Stade Louis II, à Monaco. Un événement sportif où s’affronteront 24 équipes, et qui sera qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
“Cette coupe de cheveux était ma décision”
Si Charlène de Monaco a essuyé de nombreuses critiques en réaction à sa coiffure punk glam, cela lui est bien égal. Dans une interview accordée à Point de vue le mercredi 20 janvier, elle se montrait plus sûre d’elle que jamais – satisfaite de sa nouvelle apparence. “Cette coupe de cheveux était ma décision”, déclarait-elle, avec fierté. Et de poursuivre : “Il paraît qu’elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît c’est tout.” La tête haute, la princesse monégasque concluait par ces mots : “Je continuerai, c’est mon choix.” Loin d’être déstabilisée par les moqueries à son égard, Charlène de Monaco est toutefois attentive à ce que pensent ses proches. À commencer par ses enfants : “Ce qui compte c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l’aime aussi”, avait-elle confié. Des déclarations très touchantes.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Jean-Charles Vinaj/Pool Monaco/Bestimage
Click Here: ospreys rugby jerseys