Quand Johnny Hallyday meurt, à 22h30 dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Laura Smet est prévenue par son frère. Mais la nouvelle est trop forte pour le caractère fragile de la jeune femme qui ne trouve pas les ressources de se déplacer jusqu’au domicile de son père.
Depuis la mort de Johnny Hallyday, on a beaucoup spéculé sur les heures qui ont suivi le drame. Qui était à Marne-la-Coquette ? Qui n’y était pas ? Pourquoi ? Il apparaît aujourd’hui que les deux aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, n’étaient pas sur les lieux cette nuit-là.
Selon Closer, David aurait été prévenu par le médecin de son père de sa mort. Il était alors 23h30, donc une heure après le décès. David se dit immédiatement que c’est à lui de prévenir sa sœur. “Je vais lui dire de vive voix, je vais aller la voir”, répond t-il au docteur qui lui offre de l’appeler lui-même.
Quand le fils de Sylvie Vartan arrive au côté de sa sœur, il constate qu’elle est si choquée qu’elle ne peut physiquement pas bouger. Les deux enfants ne rejoindront donc Marnes-la-Coquette que le lendemain à 14 heures, bien après Sébastien Farran, le manager du rockeur, ou Claude Lelouch par exemple. Ils le feront en compagnie de leurs conjoints respectifs et de la mère de Laura Smet, Nathalie Baye. Johnny n’est plus de ce monde depuis déjà quinze heures.
Depuis la disparition de l’idole et la polémique sur l’héritage qui l’a suivie, la maison de Marnes-la-Coquette (la Savannah) est au coeur des débats. Le mois dernier, on apprenait ainsi que Laura et David refusent que Laeticia Hallyday la vende.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey