Click:20w led street light price
Que ce soit dans le Nord-Pas-de-Calais, le Languedoc-Roussillon, la Haute-Normandie, le Rhône-Alpes ou le Midi-Pyrénées, la varicelle est encore fortement présente. Selon le bulletin hebdomadaire du Réseau Sentinelles, rendu public ce mercredi 28 juin, l’activité de la maladie est plutôt “modérée“ en Aquitaine, en Ile-de-France et en Auvergne.
Huit foyers d’activité régionale ont été notés, forte en Nord-Pas-de-Calais (244 cas pour 100 000 habitants), Languedoc-Roussillon (102), Haute-Normandie (72), Rhône-Alpes (46) et Midi-Pyrénées (41), et modérée en Aquitaine (34), Ile-de-France (24) et Auvergne (24).
Généralement reconnue comme étant bénigne pour les enfants, chez qui la surinfection cutanée est le principal risque, les risques de complications sont plus fréquents (encéphalites, pneumonies interstitielles…) et plus dangereux chez les adultes, les femmes enceintes et les personnes âgées.Les deux autres maladies surveillées par le réseau de médecins, la diarrhée aiguë et la grippe, ont toutes deux eu une activité faible sur l’ensemble de la France, durant la semaine du 18 au 24 juin derniers.Source : Bulletin Sentiweb du 18 juin (
accessible en ligne)Click Here: Cheap Golf Drivers