Père de famille et mari exigeant, Jay Z s’assure du confort des siens à chaque déplacement.
L’un des avantages d’être une star internationale du divertissement reste les nombreux privilèges accordés lorsqu’on se rend dans des hôtels prestigieux. Qu’il s’agisse d’aliments particuliers, de boissons, tout autre objet de luxe ou encore d’une suite parsemée de roses blanches, il y aura toujours des assistants pour réaliser les souhaits les plus farfelues. Ces privilèges, Jay Z, rappeur à la notoriété incontestable, en jouit pleinement où qu’il soit. Mais ce sont surtout les désirs de sa fille Blue et de son épouse Beyoncé que l’interprète de Encore a à cœur.
Selon les informations de TMZ, il se montre méticuleux lorsqu’il se déplace avec sa petite princesse : chaque chambre dans laquelle sa famille loge doit être en mesure d’accueillir un enfant en toute sécurité : les coins de meubles recouverts, les prises électriques et les parties potentiellement tranchantes. Il exige également être fourni en lait entier bio, la boisson préférée de Blue Ivy.
Pour lui, le chef d’entreprise demande du champagne Ace of Spades, dont il est le propriétaire, une température précise de 21 degrés dans la pièce et des bouquet de tubéreuses pour la femme qui partage sa vie. Autres exigences : le service de nettoyage doit éviter de passer l’aspirateur près de sa chambre et les équipes de l’établissement ne doivent surtout pas lui demander des places de concerts, “afin d’éviter le moindre moment embarrassant”. Exigeant, mais rien comparé à Mariah Carey, après tout…
Click Here: All Blacks Rugby Jersey