Ce lundi soir, TF1 diffusait le téléfilm “Jacqueline Sauvage” avec Muriel Robin, précédé d’une puissante campagne de presse, et le public était massivement au rendez-vous de l’événement…
Après une énorme campagne de presse et des critiques unanimes, le téléfilm événement de TF1 Jacqueline Sauvage, adapté de l’histoire vraie de cette une mère de famille victime de violences conjugales qui avait abattu son mari après une violente dispute en 2012, a réalisé un très beau score d’audience ce lundi soir. 7,7 millions de Français ont pu apprécier la prestation de Muriel Robin, soit une part de marché de 33.5% sur le public global, et 40.3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la cible prioritaire des publicitaires. On peut d’ores et déjà parier que les chiffres de replay à J+7 seront excellents.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
A partir de 23h, TF1 proposait un documentaire sur l’affaire qui a lui aussi cartonné : 4,2 millions de téléspectateurs (36.6%) ont voulu aller plus loin. Ces beaux scores ont entraîné une baisse d’environ 1 million de téléspectateurs pour L’Amour est dans le pré sur M6 (3,3 millions, 15.3%) et l’hommage rendu à Charles Aznavour sur France 2 n’a été vu que par 2,9 millions de Français (12%).
A noter qu’à 19h20, le feuilleton quotidien Demain Nous Appartient a établi son nouveau record d’audience sur TF1 en séduisant 3,7 millions de téléspectateurs (19.4%).
Muriel Robin future héroïne récurrente de série ?
Après Jacqueline Sauvage, Muriel Robin future héroïne de série ? "Tout est plus intéressant à la télévision qu'au cinéma"