Depuis la fin de l’école jusqu’à la rentrée, il a bien fallu occuper les petites têtes blondes. Dans leur périple à travers le monde, les stars ont pris dans leurs bagages leurs enfants et n’ont pas été déçus…
On ne connaît pas son visage, ni le son de sa voix et pourtant, Giulia Sarkozy est déjà au centre de toutes les attentions. L’enfant de l’ancien président et de Carla Bruni s’est dévoilée, un peu plus, sur les réseaux sociaux cet été. De la Corse au Cap Nègre, la petite blonde a eu le droit à des vacances grand luxe aux côtés de ses parents. Sa première brasse, sa rencontre avec un petit lapin, ses looks et ses coiffures estivales, la maman de Giulia a partagé les moments précieux de sa fille avec les internautes. Si Nicolas Sarkozy s’engage à nouveau dans la campagne présidentielle, à la maison, c’est Giulia qui dicte le rythme à suivre.
Dans la famille des enfants rois, Blue Ivy Carter tient également la corde. L’enfant unique de Beyoncé et Jay-Zn’a peut-être pas beaucoup d’amis de son âge, mais elle fait le bonheur de ses parents. Sa maman la déguise pour en faire son mini-double et son papa s’amuse à la voir siéger seule à une table au restaurant. Une attitude très intrusive dans la vie d’un couple que pratique aussi North West. Kim Kardashian a en effet découvert son aîné, dans son dressing, en train d’essayer ses bottes vernis.
Pour Novak Djokovic, vainqueur de Roland Garros, le repos fut court puisqu’il a découvert une des joies de la paternité cet été en apprenant à son fils Stefan, à faire du vélo. Beaucoup de stress pour ce jeune papa sportif et patient qui a fait part de ces états d’âme sur Instagram.
Découvrez dans notre diaporama tous ces baby stars qui ont rythmé notre été et celui de leur parents.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey