Diam’s, la gloire, la solitude et la foi

Trois ans après son retrait de la scène et la vie médiatique, Diam’s revient pour se livrer dans une autobiographie.

Dans ma bulle. Diam’s est bien décidée à en sortir. Trois années de mutisme après une polémique qui aurait pu lui valoir la fin sa carrière, la rappeuse veut parler. Le 27 septembre, l’interprète de La boulette publiera donc sa première autobiographie aux éditions Don Quichotte.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

L’éditeur de Mélanie Georgiades, de son vrai nom, promet un livre sans tabou. La star de 32 ans y parlera donc de ses heures de gloire, ses grandes désillusions et son chemin vers la foi, mais aussi son mariage en secret. Tout le monde s’interroge bien évidemment sur ces changements de vie. En 2009, un magazine publie une photo volée de Diam’s entièrement voilée et sortant d’une mosquée. Une image inhabituelle de la rappeuse qui a provoqué un déluge de commentaires auxquels Diam’s n’a jamais vraiment répondu. Voilà maintenant l’occasion de le faire.

Depuis deux ans et la consécration de son album SOS, la Chypriote de naissance ne s’est plus exprimée en musique. Même si ses fans comprennent son choix et sa volonté de se consacrer en partie à l’Islam, tous espèrent aussi revoir la rappeuse asséner son rap toujours aussi juste.