Dennis Quaid ne se débarrassera donc jamais de ses vieux démons. L’acteur originaire du Texas vient de rompre son mariage de 8 ans à l’agent immobilier Kimberly Buffington. En cause, ses infidélités répétées. Le couple a deux enfants, des jumeaux fille et garçon de 4 ans: Zoe et Thomas.
Cette fois-ci c’est bel et bien fini entre Dennis Quaid et Kimberly Buffington. Excédée par des infidélités répétées, Mme Quaid a finalement demandé le divorce, après plusieurs mois d’hésitation et d’espoir pour son couple. Ensemble, ils avaient pourtant remporté en 2009 une bataille juridique contre l’hôpital et le laboratoire responsables de la grave maladie de leurs bébés, les jumeaux Zoe et Thomas, nés en 2007.
L’acteur de L’enfer du dimanche a fini par remplir les papiers de divorce déposés par sa femme devant un juge de Los Angeles il y a un mois et demi. Dans ces documents, Dennis Quaid demande une garde partagée des enfants et se dit prêt à verser une pension alimentaire à la maman. Après plusieurs mois de battage médiatique autour de leur séparation, les deux ex semblent maintenant vouloir aller dans la même direction : celle de la séparation.
L’acteur de 58 ans achève ainsi son troisième mariage, après avoir épousé deux actrices américaines, Pamela Jayne Soles (de 1978 à 1983, 5 ans) et Meg Ryan (1991 à 2001, 10 ans) suivie de Kimberly Buffington, agent immobilier, auquel il aura été marié 8 ans.
Et ce n’est pas le première fois que l’on entend parler des infidélités de Dennis Quaid. En 2001, lorsque Meg Ryan et lui avaient mis un terme à leur histoire de 10 ans, l’actrice de Quand Harry rencontre Sally, mère d’un petit Jack Henry de 10 ans, avait révélé avoir pris connaissance de nombreuses liaisons extra-conjugales de son mari. Un défaut de taille qui colle à la peau de Dennis Quaid et qui détruit tout sur son passage, y compris son image.
Click Here: cheap wests tigers jersey