Dans les colonnes de France Dimanche, l’ancien chroniqueur de TPMP, Christophe Carrière est revenu sur ses difficultés financières qu’il avait abordées sur le plateau de Non Stop People le jeudi 18 mars.
Christophe Carrière a clarifié les choses. Sur le plateau de L’Instant de Luxe sur Non Stop People, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste avait indiqué être au chômage et fait état de ses besoins financiers pour vivre. “Moi, les comptes sont simples, pour vivre, entre mes filles, la logistique, l’appartement je suis locataire, forcément il me faut, ça va peut-être en choquer certains, il me faut 6 000 euros minimum“ avait fait savoir le journaliste qui a quitté L’Express. En pleine crise sanitaire et économique, ces dires ont fait aussitôt réagir mais le principal intéressé a préféré les nuancer dans une interview accordée à France Dimanche : “Je suis loin d’être SDF, tout a été mal interprété“.
Professionnellement, Christophe Carrière est bien occupé actuellement. Il se dit même extrêmement “débordé” Et pour cause, il ne manque pas de projets qui devraient se concrétiser dans les mois à venir : “Je viens de signer pour l’écriture d’un film qui devrait se tourner l’année prochaine avec Pierre Richard. Un documentaire sur le festival de Deauville que j’ai coréalisé avec Virginie Foucault, devrait être diffusé sur France 3 Normandie en septembre. Je suis aussi en train d’écrire un nouveau roman et je viens de créer une chaîne TV sur YouTube avec deux associés.” a développé le journaliste qui a également pour projet d’écrire une pièce de théâtre.
“Je garde de très bons souvenirs de Cyril Hanouna”
À la suite des propos tenus par Christophe Carrière sur Non Stop People, Cyril Hanouna avait proposé publiquement son retour sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Une proposition que l’ancien pensionnaire du programme de C8 a dû décliner. “Je n’ai malheureusement pas le temps d’y aller“, a indiqué à France Dimanche celui qui a collaboré pendant près de dix ans avec Cyril Hanouna. “La séparation s’est faite en douceur. Vers la fin, je n’étais appelé qu’une fois par semaine jusqu’au jour où je n’ai plus eu du tout de nouvelles. […] Mais je n’ai aucun regret de cette période à la télévision. Je garde de très bons souvenirs de Cyril Hanouna. D’ailleurs, rien n’exclut que je puisse retravailler avec lui un jour, s’il le souhaitait.” L’invitation est lancée.
Click Here: kids football tracksuits
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.
Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage