Charlotte Casiraghi, élégante cavalière à Monaco

Charlotte Casiraghi portait deux costumes très différents lors de la 11ème édition du Jumping de Monte-Carlo. D’abord en tenue de cavalière méritante, elle a ensuite revêtu une élégante robe rouge pour applaudir aux côtés de son oncle, Albert II de Monaco, les principaux vainqueurs des différentes épreuves de cette prestigieuse étape du Longines Global Champions Tour.

Depuis trois jours, Monaco pense et respire cavalerie, avec la 11ème édition du Jumping de Monte-Carlo, l’une des étapes, sans doute la plus prestigieuse, de la Longines Global Champions Tour. Tout le week end, les meilleurs cavaliers se sont donc retrouvés sur le rocher.

La famille princière était bien évidemment présente pour applaudir les champions, mais pas seulement. Albert II de Monaco, et sa soeur Caroline étaient également venus admirer leur nièce et fille respective, Charlotte Casiraghi. L’ancienne compagne de Gad Elmaleh, avec qui elle a eu le petit Raphael, deux ans et demi, a en effet pris part à cet évènement particulier, où amateurs confirmés et cavaliers internationaux partagent les pistes en sable de la principauté, dans une compétition amicale, mais prestigieuse.

Mais la cavalière est aussi marraine de la Longines Pro Am Cup, et a donc été contrainte de retirer ses bottes, pour s’habiller d’une magnifique robe rouge, lors de la remise du « Grand Prix du Prince de Monaco », aux côtés d’Albert. Elle a encore fait preuve d’une véritable classe, marquant la cérémonie de son charme, et de son naturel, et a fait partager à tous les spectateurs les moments complices avec sa famille.

Click Here: gws giants guernsey 2019