Carla Bruni se justifie après ses photos sexy sur Instagram: « Je reste une gamine »

Devenue une mère de famille comblée et une épouse heureuse, Carla Bruni se rappelle malgré tout avec une pointe de nostalgie l’époque où elle était mannequin.

Actrice, chanteuse et ex-première dame, Carla Bruni-Sarkozy affole la toile grâce aux photos sexy qu’elle publie fréquemment sur sur compte Instagram. Si elle est aujourd’hui comblée par sa vie de famille et se sent épanouie en tant qu’artiste, la chanteuse de 49 ans confie tout de même à Paris Match éprouver un soupçon de nostalgie lorsqu’elle repense à sa jeunesse. « Je suis nostalgique de mes 20 ans, de mon énergie de cette époque, admet-elle volontiers. Je suis nostalgique de cette particularité de la jeunesse qui est que, justement, on ne sait pas ce qui va vous arriver.” Alors, comme pour oublier que de moins en moins de choses la surprennent dans son quotidien, Carla Bruni-Sarkozy replonge par moments dans son passé de mannequin.

Sur Instagram, la mère de famille a ainsi récemment publié une photo sur laquelle elle s’affiche avec un simple t-shirt blanc mouillé sur le dos, laissant deviner une partie de ses courbes au spectateur. Dans les pages de Paris Match, elle se justifie sans langue de bois. « Je reste une gamine, clame-t-elle fièrement. C’est sans doute pour ça que je m’amuse avec Instagram. Quand je poste une photo de moi en T-shirt moulant à 24 ans, cela me fait rire ». L’humour ou la nostalgie ne sont pourtant pas les seuls critères, il faut également qu’un détail soit venu faire resurgir telle ou telle partie du passé de l’artiste. Ainsi, concernant la photo en t-shirt mouillé, Carla Bruni-Sarkozy confirme qu’en plus de l’avoir fait rire, l’idée de publier le cliché lui est venue après avoir recroisé par hasard le chemin de Pamela Hanson, la photographe à l’origine du cliché. »Ce que j’aime d’Instagram, c’est que c’est comme un bouquet de souvenirs, parfois intimes“, conclut l’épouse de Nicolas Sarkozy.

Mood du jour #Heatwave ☀️? Photo by @pamela_hanson for @ellefr back in the days….. #ilfaittropchaudpourtravailler #tbt #90s

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE