Pour soutenir son homme Guillaume Canet qui présentait hier soir à Cannes, L’homme qu’ont aimait trop, Marion Cotillard est venue en famille. Niseema Theillaud était si fière d’être là; au bras de sa fille.
Leonardo Dicaprio et Bradley Cooper ont pour habitude de fouler les tapis rouges au bras de leur mamans respectives. La présence bienveillante d’une mère, dans les moments stressants, reste inngalée. C’est en partant de ce postulat, et par amour, que Marion Cotillard a choisi de monter les marches du Plais des Festivals de Cannes au bras de Niseema Theillaud.
La jolie maman de la comédienne française se trouve régulièrement dans les pas de sa fille mais, mercredi soir elle a exceptionnellement pris le même rythme que sa fille. À l’occasion de la présentation de L’homme qu’ont aimait trop d’André Téchiné avec Guillaume Canet, les deux femmes ont pris d’assaut avec fierté et complicité le célèbre tapis rouge cannois. L’acteur, qui donne la réplique à Catherine Deneuve dans son dernier long métrage, avait de quoi être fière en voyant ces deux femmes le soutenir en coeur.
Click Here: Australia Rugby Shop