Asvel : Giannis Antetokounmpo en visite à Feurs, dans la Loire, pour supporter son petit frère Kostas

Les 1.300 spectateurs du petit Forézium de Feurs, dans la Loire, ont dû halluciner samedi, en voyant débarquer dans la salle un certain Giannis Antetokounmpo, champion NBA en titre avec les Bucks la saison dernière. L’ailier de Milwaukee était en effet venu rendre une petite visite à son frère, Kostas Antetokounmpo (2,08 m, 23 ans), qui s’est engagé avec l’Asvel  à l’intersaison.

La présence de la star de la NBA n’a pourtant pas porté chance aux hommes de TJ Parker, qui se sont inclinés face à Fos-sur-Mer (73-80) à l’occasion de leur dernier match de préparation, à moins d’une semaine du début de la saison avec la réception de Kaunas, en Euroligue, vendredi.

Attendu à Milwaukee pour la reprise de la saison

A fond derrière le frangin, auteur de dix points lors de cette rencontre, Giannis Antetokounmpo n’a pas échappé ensuite à la longue séances de selfies et de signature d’autographes, avant de prendre la pose sur le parquet pour une photo souvenir qui devrait vite trôner dans la salle de Feurs.

Après avoir passé pas mal de temps en Grèce pour ses vacances, ce crochet par la France était la dernière étape de son périple estival, celui-ci va désormais repartir pour les Etats-Unis pour rejoindre le camp d’entraînement des Bucks en vue de la préparation de la saison 2021-2022 de NBA.

Sport
NBA : Westbrook rejoint LeBron James aux Lakers, Begarin drafté par Boston
Sport
NBA : Neuf à la suite pour les Knicks, Antetokounmpo écrit l’Histoire

Leave a Reply

Your email address will not be published.