a posé topless dans Harpers Bazaar Russia. Une magnifique série de photos chic et choc pour une chanteuse de caractère qui le vaut bien…
L’oeil noisette, mais charbonneux, toujours rebelle et si frêle, Lily Allen laisse exploser sa sensualité chez nos voisins un peu, ou carrément à l’est. C’est en effet dans l’édition russe de Harpers Bazaar que Lily Allen a décidé cette fois de se mettre à nu. Le résultat est tout sauf trash et révèle une Lily Allen sexy, insoumise… et drôle!
Accessoirisée avec des cornes de diablesse et une cigarette et surtout laissant découvrir ses seins: Lily Allen semble vouloir incarner la tentation dans l’une des images de ce shooting érotique et chic qui fait déjà un sacré buzz sur internet. Et l’oeuvre du photographe Alan Gelati ne s’arrête pas à cette seule image. Il a aussi réinventé Lily Allen en guêpière et porte-jaretelles ou, fumant encore, dissimulant son joli minois derrière un masque de chatte. Forcément sauvage.
Même s’il s’agit là d’un superbe travail d’artiste, ce n’est pas la première fois que Lily Allen se dénude, brûlante sur le papier glacé. Déjà, dans GQ (vidéo du shooting ici et composite de photos ci-dessous), elle avait ému et dérouté ceux qui prenaient un peu trop à la lettre les problèmes de dysmorphie de la chanteuse qui a eu le malheur de déclarer: “J‘étais assise dans mon lit (…) lorsque je me suis vue dans le miroir. J’ai dit: « Mon Dieu, je suis une chose étrange ». Mais que l’on se rassure. Certes, son chéri lui avait répondu « oui ». Mais, tient à préciser Lily Allen, « d’une façon très douce. » Il ne manquerait plus qu’il morde…
J.-F.T
Mardi 29 décembre 2009
Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook
Click Here: new zealand rugby team jerseys