Le magazine anglais The People a réussi à décrocher l’exclusivité du témoignage de Carrie Reichert, jeune femme de 32 ans, qui a passé une partie de la fameuse nuit du «strip billard» à Las Vegas, dans la suite et même la chambre du Prince Harry. Révélations.
Il y a eu la fête entre potes dans la capitale du vice, puis le jeu du «strip billard», Harry nu, les photos dans la presse, le scandale médiatique et princier et les excuses. D’ailleurs, au final, les Anglais avaient plutôt pris le parti du prince. Mais le témoignage de cette Carrie pourrait remettre de l’huile sur le feu. Approchée par l’entourage d’Harry, la jeune femme s’est vue proposer, avec une dizaine d’autres filles, de faire la fête dans la suite princière. Bien sûr, elle a accepté: «Je n’allais laisser passer l’occasion de m’amuser avec le Prince Harry».
Une fois à l’intérieur, la fête était à son comble, l’alcool coulait à flot, et aucune trace de service de sécurité. «Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il avait un billard, et il faisait de l’ «air guitar» avec les cannes du billard. Il criait et a même demandé qu’on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson, raconte-t-elle. Il donnait aussi des câlins, au hasard, à poil. C’était plutôt amical. Rien à voir avec une orgie, c’était juste sexy, comme un jeu. Il voulait que tout le monde soit tout nu, c’était son seul but.»
Puis Carrie a partagé un moment privilégié avec Harry. «Il m’a dit que j’avais de beaux yeux, puis il m’a pris la main et nous sommes allés dans sa chambre, explique-t-elle. Nous avons d’abord discuté, de tout, de rien, de l’armée. J’ai alors enlevé ma robe, j’avais un bikini en dessous. Lui était nu. Nous nous sommes embrassés entre 15 et 20 minutes. Des gens allaient et venaient dans la chambre comme si de rien n’était. Il m’a dit que c’était génial, que j’étais belle. C’était gentil de sa part. Et puis nous sommes retournés au salon faire la fête et continuer à boire.» Carrie s’est ensuite éclipsée, et a gardé un bon souvenir de la soirée et du Prince Harry. «Je ne comprends pas quel est le problème, il ne devrait pas avoir honte de ces photos. Il s’amusait, c’est tout.»