Banqueroute, pas banqueroute… On ne sait plus tellement avec 50 Cent. Le rappeur américain vient pourtant de poster sur Instagram une photo de lui en costume devant son hélico. Et pour cause, sa faillite vient d’être annulée.
Son compte en banque a eu énormément de chance. 50 Cent, qui il y a encore un an était sans le sou, a visiblement réussi à se remettre à flot financièrement. En échange de la bagatelle de 23,4 millions de dollars versés aux créanciers, il est parvenu à annuler sa banqueroute grâce à un accord trouvé avec le tribunal de l’Etat du Connecticut.
Résultat, le rappeur a repris ses bonnes habitudes, et flambe sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. On a donc pu le voir poster, juste après cette décision de justice, une photo de lui posant en costume, prêt à embarquer dans son hélicoptère avec en commentaire : “Je vous ai toujours dit que j’étais un escroc, regardez-moi travailler”.
Lui qui avait pourtant déclaré en juillet 2015 que ses voitures de luxe, ses bijoux, n’étaient en fait que des illusions de richesse, ne voit peut-être plus les choses de la même manière. Ou peut-être assume-t-il seulement le fait de flamber avec des choses qui ne lui appartiennent pas. En tout cas, en lui prêtant une fortune de 150 millions de dollars peu avant l’annonce de sa possible banqueroute, le magazine Forbes s’était planté en beauté. 50 Cent, s’il a pondu des tubes en pagaille, ne fait clairement pas partie des cent rappeurs les plus puissants.
I told you I'm a hustler, watch me work. #FRIGO