Festival de Cannes: Bella Hadid sa robe fendue montre sa culotte par inadvertance, comme l’année dernière

L’accident que personne n’avait vu venir… ou presque. Pour sa première apparition sur les tapis rouges de Cannes cette année, Bella Hadid a connu un accident de robe qui a dévoilé sa culotte… exactement comme l’année dernière.

Que d’instants sexy en cette première journée du festival de Cannes ! Après le sideboob et le décolleté profond de Lily-Rose Depp, avant le téton de Monica Bellucci dévoilé en direct à la télévision pendant la cérémonie d’ouverture, il y a eu… l’apparition culottée de Bella Hadid sur le tapis rouge. Le mannequin star a en effet dévoilé par inadvertance sa petite culotte. En cause : une robe très fendue, qui n’a résisté ni aux coups de vents ni aux poses de Bella Hadid. Pas de quoi faire disparaître le sourire du visage de la jeune femme – il faut dire que la pauvre est une habituée, la même chose lui étant déjà arrivée l’année dernière sur les marches du Palais des festivals.

Quelques heures plus tôt, Bella Hadid avait réchauffé la Croisette avec un ensemble en soie, de la veste aux escarpins en passant par la jupe.

Crédits photos : David Fisher/Shuttersto/SIPA

Click Here: nrl league jerseys