Enora Malagré évite le décolleté pour l’épreuve des cylindres à Fort Boyard: “On ne demande presque jamais à des hommes de la faire”

Enora Malagré avait prévu la tenue adéquate lorsqu’elle a participé à l’émission Fort Boyard en affrontant notamment la terrible épreuve des cylindres.

C’est l’un des défis les plus difficiles et parmi les plus attendus de Fort Boyard. La dernière candidate à avoir remporté l’épreuve dite des cylindres est la chanteuse Priscilla en 2014. Autant dire que le challenge relevé par Enora Malagré samedi soir avait de quoi faire frémir son équipe. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne s’est pas dégonflée et les téléspectateurs ont pu admirer sa souplesse et sa concentration malgré son échec. Pourtant, la jeune femme n’y allait pas de gaité de cœur, la faute à un festival de décolletés qui offre toujours un spectacle sexy et… sexiste.

« Ça m’a saoulée. Je ne voulais pas les faire, mais on n’a pas le choix. Je n’allais pas refuser » a expliqué Enora Malagré à nos confrères de Télé-Loisirs. « Une fois lancée tu restes très concentrée. Sachant que nous étions deux filles, je savais qu’il y avait un risque que ça me tombe dessus. Du coup, j’ai volontairement porté un t-shirt ras du cou » a confié celle qui avait dévoilé les vraies raisons de son départ de C8 en mai dernier.

Si elle ne juge pas l’épreuve sexiste, Enora Malagré s’interroge qu’on ne “demande presque jamais à des hommes de faire cette épreuve”. Elle qui a été l’un des atouts charme de la bande à Cyril Hanouna confie au final qu’au-delà de Fort Boyard, c’est tout le petit écran qui devrait évoluer. « La télévision est sexiste de manière générale » assure celle qui n’en a pas dit plus sur son avenir professionnel.

Click Here: Cardiff Blues Store

Crédit photo : Bruno Bebert / Bestimage