La fin de saison est proche pour Sophie Davant et ses chroniqueurs. La bonne humeur est donc de mise sur le plateau de C’est au programme. Une banale présentation de maillot de bain a dérapé grâce à l’entremise de Sophie Davant jamais avare d’une bonne blague.
Confortée par France Télévisions lors de sa conférence de presse la semaine dernière (l’animatrice se retrouvera à la tête de deux programmes à la rentrée en plus d’Affaire conclue, elle se voit confier l’animation de Ma Lettre…), Sophie Davant était de très bonne humeur lors de sa dernière émission C’est au programme.
Click Here: juicy couture perfume
Alors que l’une de ses chroniqueuses passait en revue une jolie sélection de maillots de bain pour briller sur la plage cet été, l’un d’eux a tapé dans l’œil de la pétillante Sophie. Sur ce maillot en question est écrit «Beach plage». Si la traduction littérale est sans équivoque, elle a portant beaucoup amusé Sophie quant à son possible sous-entendu à l’oral. «Ca veut dire la plage ou autre chose si ça s’écrit différemment, a rigolé Sophie devant ses chroniqueurs hilares. En effet si vous dites «bitch» et non «beach», le maillot de bain prend tout de suite une tonalité plus grivoise…
Amatrice de bons mots, Sophie Davant rate rarement l’occasion de faire une blague coquine. En septembre 2018, l’animatrice s’était beaucoup amusée lors de la préparation d’une recette de boulettes de kefta de poulet aux figues, réalisée par le chef Abdel Alaoui. «On sent que vous avez l’habitude de ‘shaper’ la boule » (façonner en français ndlr) l’avait-elle taquiné. «Ben oui, je jongle avec les boules» avait rigolé le chef. «Je mets du ketchup comme ça, au milieu, pour venir tremper sa boule», avait-il poursuivi joignant le geste à la parole. «Vous faites ce que vous voulez!» avait conclu Sophie Davant hilare.
Si elle sera à la tête de deux émissions à la rentrée, Sophie Davant ne présentera plus à la rentrée prochaine C’est au Programme qui était pourtant diffusée depuis 21 ans sur France 2. «C’est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c’est un rendez-vous d’accueil sympathique et qui marche, soulignait Sophie Davant au Parisien en mai dernier lors de l’annonce de la suppression de son programme. Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure. Mon souci premier, c’est que ceux qui travaillent dans cette émission retrouvent du travail sur la chaîne. Je veux d’abord être rassurée pour l’équipe.”
Une partie de ses équipes devrait la suivre dans ses deux émissions à la rentrée Affaire conclue et Ma Lettre.
Crédits photos : Best Image