Les vacances d’Emmanuelle Béart en Grèce touchent à leur fin ! Avant de quitter l’île, l’actrice de 56 ans s’est une fois de plus affichée au naturel sur une photographie.
Emmanuelle Béart n’est pas de ces célébrités qui affectionnent se maquiller pour se prendre en photo. Sur Instagram, l’actrice de 56 anss’assume pleinement et s’affiche souvent sur des clichés au naturel. Et ses fans apprécient toujours. Ce dimanche, l’interprète de Manon des sources a de nouveau ravi ses followers avec une photographie en gros plan, sans maquillage, les cheveux détachés, dans un cadre naturel. “Tellement belle au naturel“, lui fait d’ailleurs remarquer un fan en commentaire. “Belle“, “Gorgeous“, “Beautiful“… Ses admirateurs et admiratrices bienveillant(e)sn’ont pas tari d’éloges sur le physique d’Emmanuelle Béart.
La comédienne avait déjà charmé ses fans il y a deux jours avec une splendide photographie captée au crépuscule. Elle y apparaissait debout sur une falaise, en maillot de bain, une fois de plus au naturel. Le tout éclairé par la lumière du coucher du soleil. C’est en effet sur l’archipel qu’Emmanuelle Béart a passé ses vacances d’été durant plusieurs semaines. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager de nombreux clichés de son escapade, qu’il s’agisse de balades en bateau ou tout simplement de moments de calme au bord de la mer.
View this post on Instagram
#end #backtoschool #backtowork Bonne rentrée à tous ?
Click Here: kenzo online españa
Mais maintenant, le retour à la réalité s’impose. “#end #backtoschool #backtoworkBonne rentrée à tous“, écrit l’actrice en légende de son dernier cliché. Celle qui est mariée à Frédéric Chaudier s’apprête en effet à quitter la Grèce, et sa rentrée s’annonce chargée dans les salles de cinéma. La sortie des Merveilles à Montfermeil, comédie de et avec Jeanne Balibar dans laquelle elle joue, est prévue pour bientôt. La maman de Nellydonnera également la réplique à Vincent Dedienne dans L’étreinte, un drame de Ludovic Bergery dans lequel elle incarne une veuve d’une cinquantaine d’années qui tente de recommencer une nouvelle vie.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage