Le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour a été suivi par 3,81 millions de personnes jeudi soir sur BFMTV. Avec une part d’audience de 18,7 %, la chaîne d’infos a même devancé TF1, dont la fiction Fugueuse a été regardée par 3,9 millions de personnes pour une part d’audience de 17,6 % (la différence entre les pourcentages s’explique par le fait que les deux programmes n’avaient pas la même durée, le débat ayant été plus long que le téléfilm).
France 2 devancée par Patrick Chirac
Si BFMTV a réalisé ici son deuxième score historique depuis sa création, comme elle le souligne ce vendredi dans un communiqué, du côté de France 2, c’est la soupe à la grimace. Le premier numéro d’Elysée 2022, la nouvelle émission politique du service public, qui accueillait Valérie Pécresse, a fait un flop. A peine plus d’un million de personnes étaient au rendez-vous. Soit une part d’audience de 5,1 %.
Click Here: cheap dragons jersey
France 2 a également été devancée par M6 (2,2 millions de téléspectateurs et téléspectatrices pour la série 9-1-1), France 3 (1,8 million pour Un jour, un destin) et TMC (1,1 million pour Camping 3).